Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS
TeamCarpeDiem

LE forum des carpistes de l'Est !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

3 participants

    Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS

    avatar
    JACK
    Habitué


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Age : 68
    Lieu : DIJON
    Date d'inscription : 16/03/2009
    Points : 5649

    Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS Empty Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS

    Message par JACK Mer 16 Déc 2009 - 10:40

    Bonjour à tous. Si vous me le permettez pour "INFO" Nous avons mis à disposition et téléchargeable toutes les "Mises à l'eau" en bon état et tous les "Secteurs pêche de nuit" autorisés sur la saone et plans d'eau en Côte d'Or pour les GPS TOMTOM et autres.
    Sur la page d'accueil ECOl'O'CARPES.
    - Vous avez les Mises à l'eau avec la fiche d' installe pour GPS
    - Vous avez les Secteurs de nuit rivière et plans d'eau avec fiche d'installe.
    - Les fiches à imprimer pour ceux qui n'ont pas de GPS pour les renseignements
    Et prochainement les photos de toues les mises à l'eau avec commentaires et indications utiles.
    Sur chaque Mise à l'eau et PDN vous aurez directement les renseignements et commentaires qui s'afficheront sur votre GPS. Cette réalisation à été faite par Manu Geay LEULEU et moi même du site ECOLOCARPES. A votre service Amicalement .
    Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS Captur10

    Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS Jallan10
    petit louis 25
    petit louis 25
    Pilier du forum


    Nombre de messages : 850
    Age : 59
    Lieu : audincourt (doubs)
    Date d'inscription : 22/11/2006
    Points : 6920

    Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS Empty Re: Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS

    Message par petit louis 25 Mer 16 Déc 2009 - 11:49

    super idée ! merci beaucoup ! il faudra que je les installe !
    jbcarpiste
    jbcarpiste
    Prédator


    Masculin
    Nombre de messages : 10727
    Age : 39
    Lieu : 25
    Date d'inscription : 23/11/2006
    Points : 11990

    Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS Empty Re: Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS

    Message par jbcarpiste Mer 16 Déc 2009 - 14:09

    Merci Jacky de l'avoir posté ici également!! classe
    avatar
    JACK
    Habitué


    Masculin
    Nombre de messages : 89
    Age : 68
    Lieu : DIJON
    Date d'inscription : 16/03/2009
    Points : 5649

    Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS Empty Re: Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS

    Message par JACK Jeu 17 Déc 2009 - 12:43

    Salut à tous Merci à vous Si vous avez un problème de téléchargent ou installe vous pouvez me contacter par MP ou mail aucun souci j'ai les fichiers de base. Puisque les essais ont été fait sur mon TOMTOM tout est OK pour les autres GPS les fichiers sont au bon formats.
    Pour les PDN avec la petites carpes verte nous ferons une mise à jour pour 2010 si il y a des changements
    Pour les mises à l'eau l'icone jaune étoile noire je pense qu'il y aura aucun changement pour 2010. Pour info vous aller rire la VNF ne connais pas toutes les mises à l'eau sur la saone trop content Il y a aucune base de données sauf la notre.
    J'espère que nous aurons l'occasion de ce voire à Montluçon puisque nous aurons un stand et ça sera avec plaisir de rencontrer certains parmi vous. Et il y a encore pas mal de boulot en préparation A+

    Contenu sponsorisé


    Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS Empty Re: Secteurs de PDN et Mises à l'eau en Côte d'Or pour GPS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:23